· 

#Adventures : Road Trip Californien, Hollywood Boulevard et Hollywood Sign ou la démesure à l'américaine

#Adventures : Road Trip Californien, Hollywood Boulevard et Hollywood Sign ou la démesure à l'américaine


Qui dit Los Angeles dit cinéma. Qui dit cinéma dit Hollywood, alors vous n'y couperez pas !

Aujourd'hui je vous propose une petite rando le long des étoiles de Hollywood Boulevard et une grimpette au sommet d'une colline pour apprécier de plus près le fameux Hollywood Sign.

 

Si j'ai un conseil à vous donner après avoir fait la touriste à L.A, c'est d'arpenter Hollywood Boulevard le soir, c'est très animé et les lumières vous en mettent plein la vue. Ça ne concurrence pas Las Vegas, mais ça vaut le coup d’œil.

 

Fans de Batman, Superman ou autres super héros, sortez vos appareils photo car vous êtes ici sur le territoire des stars en déguisement. Moyennant un généreux pourboire vous aurez le plaisir de poser aux côtés de votre star préférée, même post mortem, quel privilège rendez-vous compte ! Je vous l'accorde, certains sosies sont plus ressemblants que d'autres mais c'est assez drôle de se balader parmi les super héros, chanteurs et stars d'hier et d'aujourd'hui.

 

Bonne visite en images et à dans quelques lignes pour la grimpette...

 

Après tous ces articles sur notre road trip californien, je vous propose un petit bilan de cette visite de L.A :

C'est tout allez-vous me dire ?!

 

Non bien sûr, on ne pouvait quitter Los Angeles sans avoir photographié le fameux Hollywood Sign perché sur sa colline. Alors c'est (re)parti pour une nouvelle aventure... Oui oui, vous m'avez bien lue, j'ai bien dit "aventure", car figurez-vous que ça n'était pas de tout repos.

 

D'après les commentaires sur Internet, un des meilleurs sites pour photographier le Hollywood Sign et avoir une vue panoramique sur le downtown de L.A est le Griffith Observatory (Google Map). Bilan... C'est sûrement très cool si vous arrivez à y grimper malgré le trafic et surtout à vous garer. On a très vite abandonné l'idée à la vue de la file de voitures qui attendaient et on a cherché un endroit moins touristique : Le Lake Hollywood Park (Google Map), le parking y était gratuit, bien plus facile et la vue imprenable !

 

See You In The Next Episode Guys, je reviens vite avec un article sur la route côtière entre L.A et San Francisco pour clôturer la série "Road Trip Californien".